Asocial Index du Forum

Asocial Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Personne n'est mort chez moi ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asocial Index du Forum -> Asocial -> Asocial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wayfair
membre

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 00:22 (2011)    Sujet du message: Personne n'est mort chez moi ... Répondre en citant

... Mais c'est tout comme.

Vous l'auriez sans doute deviné en lissant le début de ce post, j'annonce mon /gquit de la guilde.

Malgré un très bon commencement/avancé de la part de la guilde, le coeur n'y est plus. Non pas pour moi, mais pour quelques joueurs, qui suffiront, à tour de rôle, à empêcher l'avancée plus profonde de la guilde dans le HM.
Cela doit faire bien maintenant 3semaines/1mois où la guilde n'arrive plus à tenir les 3 petits soirs de dispo/semaine.

Enfin voila, personne qui sont absente lors des mercredi, soirée clé. Certain qu'on sait pas pourquoi parce que y'a pas de post sur le forum. Rooster fermer à 10 tout pile donc 1 abs => Dur de raid. Etc, etc ... Comme ça de plus en plus et moi mon but, c'est pas 1soir/semaine et 0 personne de co en aprem. Hyper opti, on se sent pas seul du tout :p

Je vous remercie en tout cas pour l'ambiance en raid, les link moisi de Nolkyz sur le TS, les accents venu d'ailleurs (La Belgique est un monde à part^^).
Je gquit avec un ptit regret car on aurait pu aller plus loin si l'on avait plus de monde, plus souvent co. Mais l'envie de certain n'y est plus et mon envie à moi c'est d'essayer de visée haut, pas avec les meilleurs ni même faire du 13/13 HM, mais au moins du HM chaque semaine de quelques boss et plus que 1 soir. Et voir une avancée, pas une régression.

C'est dit! Je quitterai la guilde demain ou après demain, pour pas partir en voleur non plus =)

See you soon ;-)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 00:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drannok
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 11:18 (2011)    Sujet du message: Personne n'est mort chez moi ... Répondre en citant

Wayglaire a écrit:
car on aurait pu aller plus loin

Cochon va.

GL & HF.

Kyna
membre

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 14:04 (2011)    Sujet du message: Personne n'est mort chez moi ... Répondre en citant

bonne continuation!

Nolkyz
membre

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 17:18 (2011)    Sujet du message: Personne n'est mort chez moi ... Répondre en citant

HF dans ta prochaine guilde, j'espère que tu y trouveras ce que la guilde n'a pu t'apporter...

...DU SKILL!

Un dernier fat taunt pour la fin Smile

Bisou au chat

turiss
membre

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:49 (2011)    Sujet du message: Personne n'est mort chez moi ... Répondre en citant

J'ai également rejoin la guilde a mon frère pour les même raison citer part wayfair.

ça était un énorme plaisir de jouer a vos coter , a bientot !

Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 21:54 (2011)    Sujet du message: Personne n'est mort chez moi ... Répondre en citant

on a eu une apply sur l ancien fofo tient

Nolkyz
membre

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 21:29 (2011)    Sujet du message: Personne n'est mort chez moi ... Répondre en citant

Vas y remonter une guilde...

Kuroche
membre

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 16:19 (2011)    Sujet du message: Personne n'est mort chez moi ... Répondre en citant

POURCHA

Nolkyz
membre

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:59 (2011)    Sujet du message: Personne n'est mort chez moi ... Répondre en citant

Vivant! Beau, repasse sur TS de temps à autre, salopard.

Darthaugur
membre

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:58 (2011)    Sujet du message: Personne n'est mort chez moi ... Répondre en citant

bon vu qu'il se passe plus rien j'stop plus ou moins et vais me mettre dans une guilde de potes WhatElse!

a bientot Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2017)    Sujet du message: Personne n'est mort chez moi ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asocial Index du Forum -> Asocial -> Asocial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange