Asocial Index du Forum

Asocial Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deadsmile ( Rogue assassination )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asocial Index du Forum -> Asocial -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deadsmile
membre

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:58 (2011)    Sujet du message: Deadsmile ( Rogue assassination ) Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Adil maufroid je vie a marseille dans le sud de la france ou je suis actuellement Serveur dans un restaurant nommé 
l'hypocampe 

Je suis de Race mort vivante je suis un rogue spé assassinat 31/2/8 je ne posséde aucun reroll je préfére connaitre ma classe au maximum 
je joue depuis lich king ou jai fait partie de la guilde symbiose,Origyn, et ensuite ou jai étais alliés sur arak arham dans la guilde nommé The shadows ou j'ai clean les diférentes instance BT donjon de la tempéte nax ramas et presk lich king je joue uniquemen en pve de temp a autre en pvp avec les potes pour rigoler un petit peu mais je préfére le pve car mon seul objectif est de tt clean avec une bonne guilde ou il y a une bonne ambiance ( tt en restan concentré en raid ) mes motivation a cataclysme on débuté quand jai commencer a voir les SET T11 (qui son magnifique sur certaines classe lol Very Happy ) je cherche simplement a trouver une bonne équipe ou je peux rester longtemp voir même creer une véritable amitié Smile c'est pour sa que je veux essayer avec vous . mes disponibilité son tt les soir mis a par le vendredi et samedi soir ( je suis pas du genre a faire des plan foireu je suis tjr la ) j'espere que ma description bien que rapide vous à plus

Charte lu et AAAprouvé! (veuiller juste excuser mes fautes d'orthographe ) Amicalement Deadsmile .

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mudj
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:09 (2011)    Sujet du message: Deadsmile ( Rogue assassination ) Répondre en citant

Alors parle moi de ton choix de glyphe ! et pourquoi avoir pris anesthésie nerveuse et pas vivacité ?

Wayfair
membre

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 22:54 (2011)    Sujet du message: Deadsmile ( Rogue assassination ) Répondre en citant

Deadsmile a écrit:
Charte lu et AAAprouvé! (veuiller juste excuser mes fautes d'orthographe ) Amicalement Deadsmile .

On a une charte ?

Drannok
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:08 (2011)    Sujet du message: Deadsmile ( Rogue assassination ) Répondre en citant

Citation:
Chatte lue et AAAprouvée!

FIXED

Nolkyz
membre

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:28 (2011)    Sujet du message: Deadsmile ( Rogue assassination ) Répondre en citant

http://www.pokepedia.fr/index.php/Brise_moule

Drannok
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 11:38 (2011)    Sujet du message: Deadsmile ( Rogue assassination ) Répondre en citant

Tu m'apprends tellement de choses mon bon Narz.
Quelle jouissance de savoir que Scarapute, Cannidos et Couquenotte ont tous brise-moule.

Sinon, The Witcher enhanced edition à 8€ (-50%) sur steam aujourd'hui, si tu tiens à l'acheter, c'est l'jour propice.

Oui oui, c'est du flood gratuit, désolé.

Nolkyz
membre

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:41 (2011)    Sujet du message: Deadsmile ( Rogue assassination ) Répondre en citant

Rah, je l'ai commandé hier soir sur Zavvi.

Spas plus mal, je vais buy un nouveau bureau avec biblio et a défaut de livres, j'aimerais y foutre des boites de jeux Very Happy

Oui du flood.

Drannok
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 10:56 (2011)    Sujet du message: Deadsmile ( Rogue assassination ) Répondre en citant

Comme je te comprends, les boites de jeux c'est tellement sexy.
N'empèche, des affaires folles sur Steam cette semaine. Batman AA à 7.5€ là (-75%), totallement FOU.

Nolkyz
membre

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:25 (2011)    Sujet du message: Deadsmile ( Rogue assassination ) Répondre en citant

A 9e en version console boite depuis un bon moment sur Zavvi.

Wayfair
membre

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 17:36 (2011)    Sujet du message: Deadsmile ( Rogue assassination ) Répondre en citant

Drannok a écrit:
Comme je te comprends, les boites de jeux c'est tellement sexy. N'empèche, des affaires folles sur Steam cette semaine. Batman AA à 7.5€ là (-75%), totallement FOU.

j'lai acheté du coup =D  Fatal :p
(FloOd)

Drannok
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:38 (2011)    Sujet du message: Deadsmile ( Rogue assassination ) Répondre en citant

Un bien bon investissement. Sans doute le jeu qui m'a le plus surpris ces dernières années.

Goldheart
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:10 (2011)    Sujet du message: Deadsmile ( Rogue assassination ) Répondre en citant

Et si c'est le méchant de super Nana qui le dit, c'est que c'est vrai.

Drannok
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 12:30 (2011)    Sujet du message: Deadsmile ( Rogue assassination ) Répondre en citant

Mais clairement !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2017)    Sujet du message: Deadsmile ( Rogue assassination )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asocial Index du Forum -> Asocial -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange