Asocial Index du Forum

Asocial Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Pal Prot'] Novë

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asocial Index du Forum -> Asocial -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nove

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 01:57 (2011)    Sujet du message: [Pal Prot'] Novë Répondre en citant

Présentation IRL :

Bonsoir les Asociaux.

Je m'appelle Benoit, j'ai 24ans graphiste et musicien de profession.

Présentation IG

Mon personnage, Novë tauren paladin que j'ai commencé a BC, en heal d'abord puis en tank dès qu'hyjal est sorti.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/nov%C3%AB/simple

Je suis actuellement Joaillier 478 et mineur 525. Ces 2 métiers combinés me permettent de gagner a peu près 200 endu ce qui je trouve est assez opti pour un tank Smile

Section Pve :

Mon template est assez classique pour du monocible :  2/31/8

avec des glyphes obligatoires : 

Primordiales : 

Wog (augmente de 10% les heal de Word of Glory) ou Crusader Strike (plus aggrogène 10% dmg en plus sur Crusader Strike)
Shield of the Righteous : augmente les dmg de SotR
Seal of Truth : augmente mon expertise quand le sceau est activé.

Majeures : 

Focalised Shield : mon freezbee ne touche qu'une cible mais fait plus mal.
Lay on Hands : réduit le CD de l'impo (très puissant CD défensif)

les autres glyphes sont plus pour le confort de jeu qu'autre chose...

Au pull j'ai l'habitude de claquer mes ailes pour monter mon aggro plus vite, et ensuite de caler un jugement suivi d'une crusader Strike. Souvent s'en suit une Holy Wrath tout en claquant la Crusader strike dès qu'elle est up. une fois mon Holy power full je claque mon coup de boubou (Shield of the Righteous). après tout dépend de ce qu'il se passe pendant le fight mais je serai souvent amené a claquer un WoG, pour soulager un peu les heal.

Expérience :

Au niveau 60: (je jouais un druide heal)
- Zul Gurub: clean
- Molten Core: clean
- BWL : clean 
- Onyxia : clean
- Ahn Qiraj 40: try sur cthun

Au niveau 70 avec mon pal et mon drood en mem temps xD

- Karazhan clean
- Repaire de Gruul clean
- Repaire de Magthéridon clean
- Zul Aman clean
- SSC jusqu'à Leotheras
- TK : les 3 premiers si je me souviens bien

Au niveau 80
- Naxxramas 10/25 clean 
- Malygos 10/25 clean 
- Sartha  10/25 clean
- Ulduar 10 clean
- Ulduar 25 clean
- EDC 10/25 clean
- EDC 10 hm clean
- EDC 25 hm 4/5
- Icc 10/25  12/12
- Icc 10 hm  12/12

J'ai actuellement 150 jours de played.

J'ai 1 reroll chamelio que j'adore Smile avec qui je monte herbo et alchi en ce moment.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/nove%C3%A4/simple

Disponibilités :

Je suis en mesure (sauf imprévu évidemment) d'assurer les présence du Mercredi, Jeudi et Dimanche

Voici un screen de mon interface : 

Motivations :

Je souhaite rejoindre une guilde pour explorer le contenu pve HL car c'est toujours ce qui m'a le plus attiré dans wow. Si en plus je peux rejoindre des chenapans tels que Narz et Gold alors pour moi c'est parfait Smile

Au plaisir Smile

Novë.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 01:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wayfair
membre

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:08 (2011)    Sujet du message: [Pal Prot'] Novë Répondre en citant

Un tauren paladin juif...

-1

Very Happy

Goldheart
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:56 (2011)    Sujet du message: [Pal Prot'] Novë Répondre en citant

Utilise le mot "chenapan" -1.

Nolkyz
membre

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:17 (2011)    Sujet du message: [Pal Prot'] Novë Répondre en citant

Welcome home?

Mudj
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:35 (2011)    Sujet du message: [Pal Prot'] Novë Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=dboTHl6ELnY&feature=player_embedded#at=7…

turiss
membre

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:37 (2011)    Sujet du message: [Pal Prot'] Novë Répondre en citant

+1 pour un paladin qui sait généré de l'agro

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:10 (2011)    Sujet du message: [Pal Prot'] Novë Répondre en citant

Plop je reviens vers vous pour vous prévenir d'un imprevu qui m'enmepeche d'etre la dans les jours a venir car j'ai en fait décroché une mission dans le sud et je n'ai pas internet encore dans mon futur appart je pense que le probleme se reglera dans les prochaines semaines mais voila il m'est impossible de me co .

Encore une fois desole de ne vous le dire que maintenant mais j'ai appris ca hier et je suis arrivé ce matin dans le sud...

je vous tiens au courant des que j'ai du neuf ...

PS : je suis bien conscient que ca fait tache dans une apply mais lorsque j'ai apply j'etais loin d'imaginer qu'un tel truc me tomberait dessus... bref je comprendrai si vous choisissez de ne pas donner suite a mon apply mais sachez que ma motivation pour vous rejoindre n'a pas changé il s'agit d'un contretemps regrettable pour moi Smile
d'ici la GL a vous sur Nef !

Nolkyz
membre

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:43 (2011)    Sujet du message: [Pal Prot'] Novë Répondre en citant

On peut pas être à la fois au four et au moulin.

Nove

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 00:52 (2011)    Sujet du message: [Pal Prot'] Novë Répondre en citant

c'est sur j'essaie toutefois d'etre la demain

Mudj
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:52 (2011)    Sujet du message: [Pal Prot'] Novë Répondre en citant

Sois la dimanche ça serait top

Goldheart
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 00:02 (2011)    Sujet du message: [Pal Prot'] Novë Répondre en citant

"Top" méga cool.

Mudj
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:20 (2011)    Sujet du message: [Pal Prot'] Novë Répondre en citant

des news ?

Wayfair
membre

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:26 (2011)    Sujet du message: [Pal Prot'] Novë Répondre en citant

Il a dit qu'il partait en mission dans le sud... de la France ou du ... Japon? =D

Wayfair
membre

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 15:09 (2011)    Sujet du message: [Pal Prot'] Novë Répondre en citant

Alors, t'en est ou Nove ?

Nove

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:53 (2011)    Sujet du message: [Pal Prot'] Novë Répondre en citant

re 
ecoutez mon installation se complique vraiment dans le sud je suis desole j'ai pas un moment a moi et j'habite toujours en mode roumain chez ma famille.
je vais donc suspendre mon apply et esperer trouver un appart d'ici la semaine prochaine si le dossier est accepté.
je vous tiendrai au courant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2017)    Sujet du message: [Pal Prot'] Novë

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asocial Index du Forum -> Asocial -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange