Asocial Index du Forum

Asocial Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Darthaugur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asocial Index du Forum -> Asocial -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darthaugur
membre

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 15:30 (2011)    Sujet du message: Présentation Darthaugur Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je m'appelle Nicolas, j'ai 32 ans. Je suis chef de projet informatique chez Orange, j'habite en région parisienne à côté de Versailles.

Je joue mon démoniste depuis presque 6 ans et j'ai aussi pour le moment une DK tank (ou dps) Illomen.
Je suis Joaillerie 525 et Alchimie 525 Spé Elixir. Et bien sur j'ai mes Métiers Secondaires à 525.

Mon parcours wowien : j'ai commencé wow dans une guilde d'amis IRL Trankill. Après quelques temps, le pve faisant son appel, j'ai rejoint Entité Inconnue où l'on a clean bien sur Onyaxia, MC, BWL, AQ40 jusqu'au twinx, après quoi j'ai fait une petite pause. Et
J'ai repris à BC. C'est alors que j'ai rejoins les Trash Test Dummies avec qui j'ai clean les contenus BC et LK (sauf anub et king en 25HM).
Sur cataclysm, il me reste alakir et nefarian à tuer (try sur les 2).

Si vous avez des questions n'hésitez pas!

Darth'

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 15:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyna
membre

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:23 (2011)    Sujet du message: Présentation Darthaugur Répondre en citant

Tient c'est marrant je ne me souvenais plus de toi de chez EI, bienvenue anyways!

Nolkyz
membre

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 21:10 (2011)    Sujet du message: Présentation Darthaugur Répondre en citant

Difficile de se souvenir de tlm du temps des raids 40, Kyky.

Welcome Darth

zuh
membre

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 00:12 (2011)    Sujet du message: Présentation Darthaugur Répondre en citant

Citation:
 Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Aimes tu le Jagon ? Wayfair lui il aime ça !

Wayfair
membre

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 01:00 (2011)    Sujet du message: Présentation Darthaugur Répondre en citant

Et les madames qui y habitent aussi ! :O

Darthaugur
membre

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 13:01 (2011)    Sujet du message: Présentation Darthaugur Répondre en citant

clair dans les raid 40 on était beaucoup! dur de se rappeler de tout le monde Smile

et non j'aime pas ca! j'laisse ca à Wayfair s'il kiffe ca ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2017)    Sujet du message: Présentation Darthaugur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asocial Index du Forum -> Asocial -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange