Asocial Index du Forum

Asocial Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apply [ Dk dps ] Blàcknight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asocial Index du Forum -> Asocial -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MisterLoLo

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:28 (2011)    Sujet du message: Apply [ Dk dps ] Blàcknight Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Bon je fais un post rapide car  je ne sais pas ou vous en êtes niveau recrutement si c'est ON / OFF et si c'est ON sur quelles classes .

Donc je me présente rapidement irl , Loïc , 19ans , étudiant en Bac Pro Electrotechnique 3 ans .
Dernière année , bac à la fin de l'année .
J'habite à Béziers ( Hérault , 34 ) .
Mes loisirs : l'informatique , la moto , la muscu , les sorties .

Présentation Ig :

Je vous met le link de mon perso directement : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/blàcknight/simple
Donc pourquoi le choix de cette spé , tout simplement parce qu'elle me semble être opti , mise à part quelques point peut-être à changer pour raid sur certains boss mais je ne pense pas que celà soit nécéssaire. Niveau glyphes , ben simplement celles qui sont adaptées à la spé ambi frost . Ensuite c'est une spé que je play depuis wotlk et celle que je maitrîse le mieux donc voilà . Niveau blood et tanking je n'ai pas vraiment d'expérience malgré que j'ai un petit stuff en banque pour tank en dj normal .

Pour ce qui est de mon stuff , il est léger je le reconnait. Ilvl 337 ou 8 je sais plus bref , je sais qu'il faut être full 346 gemmez enchantez pour être opti pour raid mais le soucis qui ce pause quand on a pas de guilde car actuellement je suis dans une guilde créer par un ami irl qui sert juste a stocker les rerolls et objets , farm etc ... c'est que les héros sont pas très faciles , et quand on le fait en pu , ben sa chain wipe , sa ninja loot ... donc bon pour arrivez à ce stuff 346 beh ... c'est chaud, ainsi que pour farm les points et ce prendre du stuff avec les points de vaillance et de justice. Donc c'est vraiment plus avantageux de faire ces aléas et chain héro en guilde avec un ts etc...

Pour mes métiers j'ai récemment appris forgeron / joaillier et je suis 500+ dans les deux . J'était mineur enchanteur auparavant . Pourquoi ce changement me dira t-on ? Ben pour l'opti dps avec les chasses prisma en plus et les +67f de joa.
J'ai aussi un reroll drood herbo alchi 525 si ça peut aidez...
Et un pala 84 bientôt 85 spé vindicte , double spé heal .

Pour ce qui est de mes dispos , je me réserve en général le week end donc du vendredi soir au dimanche après midi pour sortir et me reposez . Ensuite je suis dispo généralement du dimanche soir au jeudi soir sauf exceptions , que je signaleré au gm ou à un off ou encore sur le fofo ...

Niveau motivation , je suis pleinement motivé à me stuff héro , enchantez gemmez mon stuff toussa toussa et être opti pour raid et avancé.
Je dispose de Ts2 et 3 , j'ai un serveur TS3 moi même à dispo si jamais celà venait à manquez .
Niveau pc et micro pas de soucis majeurs.

Niveau connexion internet je suis chez Free, mais j'ai toujours rien compris et je risque bientôt de changer mais çelà n'est pas encore sûr.

Voilà , sur ce , j'espère que cette apply conviendra à ceux qui prendront le temps de la lire , et je vous remercie d'avance pour vos réponses.

A bientôt !! Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nolkyz
membre

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:50 (2011)    Sujet du message: Apply [ Dk dps ] Blàcknight Répondre en citant

Apply intéressante mais je pense que nous ne correspondons pas vraiment à la guilde qui te permettrait d'avancer actuellement. Je vais t'expliquer pourquoi.

A l'heure actuelle, les héros nous cassent plus que les couilles. Nous nous contentons de faire notre aléa journalière et c'est déja très chiant. Aux vues de ton équipement et de tes réputations, il te faudrait pas mal d'héros pour te stuffer et choper les réputations nécessaires; ce que la guilde ne peut pas te garantir. C'est pourquoi nous demandons un minimum de full 346 afin de pouvoir intégrer le roster raid le plus rapidement possible.

Tu comprendras dès lors que ton profil ne correspond pas à ce que nous recherchons actuellement. Bonne chance dans ta recherche de guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2017)    Sujet du message: Apply [ Dk dps ] Blàcknight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asocial Index du Forum -> Asocial -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange