Asocial Index du Forum

Asocial Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Stécy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asocial Index du Forum -> Asocial -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stécy
membre

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:46 (2011)    Sujet du message: Présentation Stécy Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Teddy j'ai 18 ans.
Je suis étudiant en BTS Concepteur de Produits Industriels.

J'ai commencé à jouer à WoW qu'à partir d'ICC donc mon expérience PvE n'est pas très variée je ne joue depuis moins d'un an.
Mon main a toujours été Stécy mais vindicte/tank à l'époque WOTLK.
J'ai rejoint quelques guildes (Censured, Légionnaires, No Skill....) et j'ai rejoint Asocial à Cataclysm parce que c'est l'une des seules guildes horde qui avancent sérieusement en raid alors que les autres guildes j'ai du mal à voir de la progression.
Je suis maintenant paladin spé Heal/Tank.

Expérience :
WOTLK : Quelques boss de naxx, EDC 10/25, ICC 12/12 et 8/12 en héroïque.
Cataclysm : Aile noire : 4/6
Trône des quatre vents : 1/2
Bastion de Cho'Gall : 3/4.

Voilà voilà.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nolkyz
membre

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:54 (2011)    Sujet du message: Présentation Stécy Répondre en citant

Hihih

Diminutif de Théodore?

Stécy
membre

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:33 (2011)    Sujet du message: Présentation Stécy Répondre en citant

C'est bien ça, oui.
Mais Teddy c'est mieux x)

Drannok
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:48 (2011)    Sujet du message: Présentation Stécy Répondre en citant

T'es odorant !
Neutral

Mudj
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 02:49 (2011)    Sujet du message: Présentation Stécy Répondre en citant

Sinon comme on te l'a dit en raid maintenant les gemmes vertes on oublie, et on fait attention à son sertissage.
C est pas a moi de vous dire comment faire l'opti de votre personnage

Stécy
membre

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 16:11 (2011)    Sujet du message: Présentation Stécy Répondre en citant

C'est juste que je n'avais pas les gemmes opti sous la main no stress j'ai gemme pendant le raid dès que j'ai loot.
Je sais que la stat opti paltank est la maitrise etc.

Nolkyz
membre

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:10 (2011)    Sujet du message: Présentation Stécy Répondre en citant

Je confirme, pas trop de soucis à se faire de ce point de vue, salopard de Mudj.

Nolkyz
membre

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:57 (2011)    Sujet du message: Présentation Stécy Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=3zb64y6Nvs0&feature=player_embedded

Je sais Stécy. C'est dur.

Stécy
membre

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 01:35 (2011)    Sujet du message: Présentation Stécy Répondre en citant

:'(

Goldheart
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 21:30 (2011)    Sujet du message: Présentation Stécy Répondre en citant

Et sinon tu fais quoi Stecy?

Mudj
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 14:44 (2011)    Sujet du message: Présentation Stécy Répondre en citant

z etes mort avec Comac ? ou c est trop dur de prévenir d une absence ?

Stécy
membre

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 19:53 (2011)    Sujet du message: Présentation Stécy Répondre en citant

Je suis mort. Oui.
J'ai pas pu prévenir avant, c'est tout.
Maintenant que j'ai le temps, vous pouvez me kicker si vous le voulez, WoW pour moi c'est fini pour plusieurs raisons personnelles que je n'énoncerai pas ici et puis de toute façon on s'en tape un peu car le résultat est le même.
Pour Comac je n'en sais rien je ne le vois qu'en cours car on fait les mêmes études et là nous sommes en vacances scolaires.

Bonne continuation.

Mudj
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 20:35 (2011)    Sujet du message: Présentation Stécy Répondre en citant

Dommage ! enfin bon gl a toi et si jamais tu as des plantes de cata en stock en guise d'adieu la banque de guilde en rafole.

Nolkyz
membre

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 00:15 (2011)    Sujet du message: Présentation Stécy Répondre en citant

Tcho sale nègre ;(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2017)    Sujet du message: Présentation Stécy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asocial Index du Forum -> Asocial -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange