Asocial Index du Forum

Asocial Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Stécy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asocial Index du Forum -> Asocial -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stécy
membre

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:46 (2011)    Sujet du message: Présentation Stécy Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Teddy j'ai 18 ans.
Je suis étudiant en BTS Concepteur de Produits Industriels.

J'ai commencé à jouer à WoW qu'à partir d'ICC donc mon expérience PvE n'est pas très variée je ne joue depuis moins d'un an.
Mon main a toujours été Stécy mais vindicte/tank à l'époque WOTLK.
J'ai rejoint quelques guildes (Censured, Légionnaires, No Skill....) et j'ai rejoint Asocial à Cataclysm parce que c'est l'une des seules guildes horde qui avancent sérieusement en raid alors que les autres guildes j'ai du mal à voir de la progression.
Je suis maintenant paladin spé Heal/Tank.

Expérience :
WOTLK : Quelques boss de naxx, EDC 10/25, ICC 12/12 et 8/12 en héroïque.
Cataclysm : Aile noire : 4/6
Trône des quatre vents : 1/2
Bastion de Cho'Gall : 3/4.

Voilà voilà.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nolkyz
membre

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:54 (2011)    Sujet du message: Présentation Stécy Répondre en citant

Hihih

Diminutif de Théodore?

Stécy
membre

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:33 (2011)    Sujet du message: Présentation Stécy Répondre en citant

C'est bien ça, oui.
Mais Teddy c'est mieux x)

Drannok
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:48 (2011)    Sujet du message: Présentation Stécy Répondre en citant

T'es odorant !
Neutral

Mudj
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 02:49 (2011)    Sujet du message: Présentation Stécy Répondre en citant

Sinon comme on te l'a dit en raid maintenant les gemmes vertes on oublie, et on fait attention à son sertissage.