Asocial Index du Forum

Asocial Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation Comac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asocial Index du Forum -> Asocial -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Comac
membre

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 17:48 (2011)    Sujet du message: présentation Comac Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes^^
Donc voilà je m'appel Florent j'ai 20 ans , je suis actuellement en BTS 1 ère année en conception de produits industriel,j'habite à Choisy le roi dans le 94.

Je joue à world of warcraft depuis maintenant 5 ans, j'ai commencé à jouer un prêtre ombre sans vraiment trop geeker , à partir de burning crusade j'ai rejoint une bonne guilde PVE HL qui s'appelai "Imperium" très bonne guilde avec une bonne ambiance malheureusement elle a disband , ensuite j'ai rejoint plusieurs guilde qui jouaient juste pour le fun, vers la fin de BC j'ai commencé a jouer mon chamelio et j'ai accroché direct^^ du coup il est passé en main, j'ai décidé de vous rejoindre car ayant déjà jouer avec vous a 2 reprise je m'suis dit pourquoi pas essayer de les rejoindres^^ l'ambiance en raid est bonne, avec des gens qui font pas les autistes et du boss down que demande le peuple ?^^

Don je récapitule un peus je joue un Chaman orc chamelio, mes métiers sont mineur/joa.

Mon avancé PVE par extansion:

-WOW 60: Onyxia et MC Down
-WOW BC: Karazhan,Temple noir,SSC Down/ Hyjal 4/5 archimonde en try, donjon de la tempête 3 boss down
-WOW WOTLK: Naxx 10/25 down,EDC 10/25 down, EDC 10 HM 4/5,ICC 10/25 down,sartha 10/20 (3D les 2)down,malygos 10/25 down
-WOW CATA: Bastion 3/4 down (chogall 25% avec vous^^),Trône des 4 vents 1/2 down,Descente de l'aile noir 3/6 down (pull sur Atramodès avec vous aussi)

Voila pour la présentation Wink

PS: Nolkyz si tu veut des photos des soeurs (que j'ai pas^^) va falloir que tu crache l'argent !!! x))

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 17:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nolkyz
membre

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 17:59 (2011)    Sujet du message: présentation Comac Répondre en citant

http://www.chengetheworld.org/fr/index.php?op=formInscription&quoi=insc…

Des putains de communistes! Voila pourquoi tu seras désormais appelé Staline. J'espère que cette réponse te satisfait Very Happy

Kyna
membre

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:19 (2011)    Sujet du message: présentation Comac Répondre en citant

lol omg

Mudj
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 02:50 (2011)    Sujet du message: présentation Comac Répondre en citant

Bienvenue donc comme stécy attention à l'opti a présent. Sinon en raid ça se passe bien et maintenant que tu as vu les fight il faudra mourir de moins en moins Very Happy

Comac
membre

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 11:52 (2011)    Sujet du message: présentation Comac Répondre en citant

Ok je ferais gaffe^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017)    Sujet du message: présentation Comac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asocial Index du Forum -> Asocial -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange