Asocial Index du Forum

Asocial Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : WAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asocial Index du Forum -> Asocial -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torok

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:59 (2011)    Sujet du message: Candidature : WAR Répondre en citant

Salut à tous, 

JE me présente ALexandre 19 ans. Je suis actuellement sur Lille, originaire de Dallas US. BRef ...
J'adore le sport, aillant fait 7 ans de hockey sur glace, et également le vélo de descente.

Torokmakto : 

Guerrier ==> Joue avec la spé TAnk (1) et ARme (2) 
Tauren 

J'étais autrefois Allianceux ( gnominette ) Sur Kael Thas. Puis j'ai migré ici avec des potes IRL pour PvP. 
Je pense avoir une expérience "complète" de WoW, jouant a ce jeux depuis 4 ans.

Sinon j'ai également une passion pour le PvP bas level (19) autrement dis le TWINK. 

Mon perso actuellement Rasheur, sur serveur anglais avec 37K de kills, 4 migrations a sont actu. Et 3 vidéo PvP qui dates ... WoW Twink 19 Hunt ( Déchireuse )

Sinon pour Cata bah simplement le gameplay du war a exploiter me plait, m'amuser dnas une guilde et progresser.

Voila. 

Merci eaucoup.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wayfair
membre

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:25 (2011)    Sujet du message: Candidature : WAR Répondre en citant

Bonsoir Torok Wink

Merci de l'interet que tu porte à notre guilde.
On apprend pas grand chose sur toi... Enfin ton personnage. On en apprend meme plus ton ton reroll d'un autre serveur ^^

Pourrait-tu par exemple nous dire quelles guildes, un lien d'armurerie .... Les apply entre des trashs c'est le mal ;-)

PS : Tu es venu faire quoi en France ? ( juste par curiosité Very Happy )

Nolkyz
membre

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 21:00 (2011)    Sujet du message: Candidature : WAR Répondre en citant

Baiser vos femmes.

Drannok
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 21:06 (2011)    Sujet du message: Candidature : WAR Répondre en citant

Tant de délicatesse !

Wayfair
membre

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 21:50 (2011)    Sujet du message: Candidature : WAR Répondre en citant

Nolkyz a écrit:
Baiser vos femmes.

Salope, je savai bien qu'elle me trompé !

turiss
membre

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 19:43 (2011)    Sujet du message: Candidature : WAR Répondre en citant

Depuis le temps que je te dis que tu est cocu =/

Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 02:47 (2011)    Sujet du message: Candidature : WAR Répondre en citant

Sinon pour la candid tu as moins de stuff que nos rerolls.
Bonne chance dans ta recherche de guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2017)    Sujet du message: Candidature : WAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asocial Index du Forum -> Asocial -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange