Asocial Index du Forum

Asocial Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Drood Feral ] Tïesto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asocial Index du Forum -> Asocial -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiesto

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 12:41 (2011)    Sujet du message: [ Drood Feral ] Tïesto Répondre en citant

Bonjour a tous ! Alors voila suite aux conseils d'un copain chez vous j'ai décidé de me lancer dans une apply ici !

Arrow Tout d'abord le vrai bonhomme :

Moi c'est Benjamin , 23 ans toutes mes dents et tout ce qui va avec , j'habite sur Rouen et je suis employé en restauration rapide. ( Et aussi un grand fan de football ! ).

Arrow Le personnage :

Bah ouais c'est ce qui importe le plus non ?

Name : Tïesto
Race : Taurene forcément !
Lvl : 85 ca va sans dire
Played : 132 jours

Une petite fiche armory pour illustré tout sa : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/tïesto/simple

Quelques petites précisions : Le stuff oui , javou qu'il fait plus ou moins peur , le problème c'est que en étant actuellement dans une guilde composée de potes IRL mais pvperz , le farming d'héro c'est dur de les convaincre et tag tout seul en DPS , 45 minutes d'attente... Donc je fais comme je peux , je monte des groupes toussa toussa... J'ai déja ma liste BiS pré raid , mais encore faut-il que ca tombe quand j'y vais. Mais cela dit au dernières nouvelles cela tourné à du 14k sur Argaloth je pense pas que ca sois trop moche.

Arrow Mon expérience :

A savoir qu'elle ne c'est pas faite uniquement avec ce perso.

Vanilla : MC / BWL clean AQ 20 commencée / Rogue ally sur Archimonde

BC 1er partie : Kara et Gruul clean / Pretre ombre sur Garona ( malheureusement décédé Very Happy )

BC 2nd partie ( c'est la qu'on entame le vif du sujet ) : Magthéridon / SSC / TK clean et ce avant les ouvertures des acces Hyjal et BT ( Guilde Imperium )

Hyjal Clean / Black Temple 8/9 ( Clean apres le nerf 30%.... ) Guilde Nightfall avec laquelle je suis resté un bon bout de temps et faire tout ce qu'il va suivre :

Sunwell 4 / 6 ( merci le nerf ^^ )

WOTLK : Naxx 10 / 25 ( la blague )

Sartha 10 / 25 / Sartha 3D 10 / Sartha 3D 25 ( 2nd horde )

Malygos 10 / 25

Ulduar 10 / 25 / Uldu HM 10 : Jusqu'a Yogg Saron / Uldu HM 25 : Jusqu'a Mimiron

Collisé 10 / 25 / Collisé HM 10 : Clean ( 1st horde + 45 try ) / Collisé 25 HM : Jusqu'a Anub

ICC : Quelques boss par ci par là , c'est la seule instance que je n'ai pas pu faire pour cause de déplacement à cause du boulot et
                      ayant repris juste quelques jours avant Cata bah voila x).

Cataclysm : Argaloth 10 et apres néant

Voila pour mon expérience tout ce qui est à partir de BC 2nd partie a été faite avec le druide que je joue actuellement tout en tant que MT chez Nightfall , mais après 3 ans de tanking j'ai décidé de changé un peu de rôle ^^. Bien sur aussi je précise que tout ce qu'il y a de décris ici comme instances clean on été faite avant les divers nerfs et sans 2 paliers de stuff au dessus...

Arrow Mes motivations dans Cataclysm :

Etant un ancien assez gros joueur PvE , je ne me vois pas jouer a WoW sans tâter du raid , j'ai appris que chez vous ca avancé bien ce qui peu en résulté sur la qualité du groupe , si j'ai postuler ici c'est pour vous apporté un joueur pas trop mauvais , pour partager mon éxperience et pourquoi pas apporté ma pierre a l'édifice.

Arrow Mes dispos :

Etant dans la restauration rapide mais a mi temps , je n'ai pas de planning fixe de semaine en semaine. Je peut assuré 3 soirs par semaine mais je ne peu les définir que 2 semaine a l'avance. Le week-end compté pas sur moi souvent journées chargées et j'ai pas que ca a faire ^^.

Voila je pense avoir fait le tour de l'essentiel , si quelques chose manque ou vous viens a la tête n'hésitez pas a demander je me ferais un plaisir d'y répondre. Sur ce je vous souhaite une bonne journée et bonne lecture.

Dernière édition par Tiesto le Mar 11 Jan - 15:01 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 12:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Own
membre

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:50 (2011)    Sujet du message: [ Drood Feral ] Tïesto Répondre en citant

Je ne sais pas si ça compte toujours mais +1, pour l'avoir vu joué à l'époque BC en HL chez Imperium. (Tiesto, je suis Malock puis j'ai rename en Öwn si tu te souviens.)

Tiesto

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:46 (2011)    Sujet du message: [ Drood Feral ] Tïesto Répondre en citant

Salut Malock , ouais tkt je me souviens de toi Very Happy

Mudj
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 04:17 (2011)    Sujet du message: [ Drood Feral ] Tïesto Répondre en citant

salut à toi.
Alors vu l'état actuel du roster je ne pense pas qu'un cac de plus sois envisageable. Nous recherchons avant tout un démo pour finir le roster 10.
De plus (je n'ai pas accès a l'armu qui est down) mais on recherche avant tout des mecs déja stuff pour intégrer les raids rapidement. Le farming d'héro nous gonfle tous un peu plus chaque jour.
Ce sera donc un non.
Bonne chance dans ta recherche de guilde.

Tiesto

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:30 (2011)    Sujet du message: [ Drood Feral ] Tïesto Répondre en citant

Le stuff n'est plus vraiment un probleme , je pense avoir largement le dps pour raid 10. Apres je comprends l'embouteillage niveau CaC ce n'est pas forcément facile d'en intégré un de plus. Merci quand meme , je vous souhaite une bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2017)    Sujet du message: [ Drood Feral ] Tïesto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asocial Index du Forum -> Asocial -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange